miércoles, 11 de noviembre de 2015

Le matériel scolaire


                   Dans mon sac à dos il y a.....




                    Dans ma trousse il y a...


Chanson: DANS MA SALLE DE CLASSE

 Paroles: 

Dans ma salle de classe il y a la porte, les fenêtres,

dans ma salle de classe il y a la porte, les fenêtres.

Dans ma salle de classe ou ou… dans ma salle de classe.

Dans ma salle de classe il y a les chaises, les pupitres,

dans ma salle de classe il y a les chaises, les pupitres.

Dans ma salle de classe ou ou… dans ma salle de classe.

Refrain

Ou ou… il y a le professeur,

ou ou… il est une vraie terreur!

Ou ou… mais à dire vrai,

il n’est pas si mauvais!

Dams ma salle de classe il y a les cahiers et les livres,

dans ma salle de classe il y a les cahiers et les livres.

Dans ma salle de classe ou ou… dans ma salle de classe.

Dans ma salle de classe il y a les crayons et les règles,

dans ma salle de classe il y a les crayons et les règles.

Dans ma salle de classe ou ou… dans ma salle de classe.

Dans ma salle de classe il y a les garçons et les filles

dans ma salle de classe il y a les garçons et les filles

dans ma salle de classe ou ou… dans ma salle de classe.

No hay comentarios:

Publicar un comentario